Réseau social alternatif
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

En retard, mais présent

En retard, mais présent Empty En retard, mais présent

Message par Florent Ven 24 Sep - 1:34

Bonsoir à tous. J'ai choisi d'écrire dans la rubrique "nouveau membre" car j'arrive en effet un peu comme un "nouveau" sur ce forum. Je tiens d'ailleurs à vous présenter mes excuses pour mon absence prolongé (vous avez probablement pensé à une disparition ou à un abandon du projet de ma part) mais des désagréments tout aussi existentiels les uns que les autres ont monopolisé pour ainsi dire mon temps depuis notre dernière rencontre et ont entravé quelque peu ma réflexion et ma participation au projet.

Je me re-présente, je m'appelle Florent, je suis étudiant en communication et j'ai comme la plupart d'entre vous un compte Facebook. Je suis enthousiaste à l'idée de conceptualiser et de mettre en forme (de créer en somme) un réseau social qui soit une alternative à Facebook.

Les compétences que je peux mettre à disposition du projet ne sont pas véritablement "techniques" (comme c'est le cas par exemple pour Thibéry, Anthony ou Pascal) mais davantage, je pense, d'ordre "conceptuel". Ma formation antérieur en philosophie et actuelle en communication me permettront je l'espère d'apporter ma pierre à l'édifice et de faire sinon avancer, du moins enrichir le projet de nouveaux points de vue.

En ce qui concerne mes disponibilités pour de prochaines rencontres, le week-end dans l'après midi reste pour moi un créneau idéal.

Voilà pour ma présentation.

A très bientôt donc sur le forum

Florent

Revenir en haut Aller en bas